Targeted Individual Day - Journée Internationale des Individus Ciblés - 29/8/2018

 

Le 29 août dernier, les victimes du Harcèlement Électromagnétique en France ont joint celles à l'international pour la "Journée Internationale des Individus Ciblés" ("Targeted Indiviual Day" ou "TI-Day"). Nous avançons que les "incidents de santé" ou "atteintes/attaques à la santé" d’origine inexplicable qui ont affecté des diplomates des États-Unis à Cuba et en Chine ("Health Incidents" ou "Health Attacks") sont liés au phénomène du Harcèlement Électromagnétique qui est cité comme "le crime dont les individus se plaignent le plus sur les réseaux sociaux/internet".

 

Il est à noter que ces incidents sont reconnus par le gouvernement des États-Unis et qu’à ce titre le Département de l'État du pays a créé un "Service d'Intervention des Incidents de Santé" (Health Incidents Response Task Force) en juin 2018

(référence https://www.state.gov/secretary/remarks/2018/06/282970.htm).

 

Cependant, les plaintes de plusieurs milliers des personnes à l’international sur la même problématique ne sont pas prises en compte. Nous témoignons tous que nous subissons des pratiques qui s'approchent à celle de la torture.

 

C'est un phénomène qui met en danger notre santé et notre vie. C'est une menace hybride méconnue qui représente un risque important de sûreté publique et sécurité nationale.

 

Un rassemblement a été organisé pour cette journée à la Place de la République sur Paris après autorisation par la Préfecture de Police.

Lien Facebook pour l'événement: https://www.facebook.com/events/678546775832675/

 

#HarcèlementÉlectromagnétique #AttaquesSanté #HealthAttacks